pickup icon

Equi Natura

Equi Natura Gift Card

  • Sale
  • Regular price €10.00


Paiement sécurisé via nos partenaires

  • american express
  • apple pay
  • master
  • paypal
  • visa

New! The Equi Natura gift card

For all occasions, offer natural care for horses. Take advantage of our experience and our selection of 100% natural products. This gift card is valid on all of our products , it can be used several times and has no expiration date .

Do you have a friend who loves their horses and are you looking for an original gift idea? Do you want to introduce our products to a loved one? The Equi Natura gift card is made for you! We are happy to share with you our experience and our products adapted to all situations in your horse's life. Find on our site all of our practical files, the fruit of more than 15 years of experience in caring for horses, and you can of course contact us with any questions.

How to use the gift card:

- Select the desired amount then make the payment as for a classic product

- You will then receive your gift card by email with a card number . It is this number that will allow you to pay for future purchases. You can print this card, give it to the person of your choice or keep it for yourself!

- When you want to order products using your card, add your products to the cart as usual, then when checking out, enter your gift card number. Payment is then automatic!

pickup icon

Equi Natura

Carte Cadeau Equi Natura

  • En solde
  • Prix régulier €10.00


Paiement sécurisé via nos partenaires

  • american express
  • apple pay
  • master
  • paypal
  • visa

Nouveau! La carte cadeau Equi Natura

Pour toutes les occasions, offrez des soins naturels pour chevaux. Profitez de notre expérience et de notre sélection de produits 100% naturels. Cette carte cadeau est valable sur l'ensemble de nos produits, elle est utilisable en plusieurs fois et n'a pas de date d'expiration

Vous avez un ami qui aime ses chevaux et vous cherchez une idée cadeau originale? Vous voulez faire découvrir nos produits à un proche? La carte cadeau Equi Natura est faite pour vous! Nous sommes heureux de partager avec vous notre expérience et nos produits adaptés à toutes les situations dans la vie de votre cheval. Retrouvez sur notre site l'ensemble de nos dossiers pratiques, fruits de plus de 15 ans d'expérience dans le soin apporté aux chevaux, et vous pouvez bien évidemment nous contacter pour toute question.

 

Mode d'emploi de la carte cadeau:

- Sélectionner le montant souhaité puis effectuer le paiement comme pour un produit classique

- Vous recevrez alors par email votre carte cadeau avec un numéro de carte. C'est ce numéro qui vous permettra de régler les futurs achats. Vous pouvez imprimer cette carte, l'offrir à la personne de votre choix ou la garder pour vous!

- Lorsque vous souhaitez commander des produits à l'aide de votre carte, ajoutez vos produits au panier comme d'habitude, puis au moment de payer, saisissez votre numéro de carte cadeau. Le paiement est alors automatique!